17 sept. 2015

UN LOOK PIN UP, UN CHALLENGE


Bonjour tout le monde! Si vous le savez ou non, j'ai participé il y a quelques jours déjà à un concours/challenge organisé par The Beautyst en collaboration avec Nyx et j'ai été sélectionné avec 30 autres filles pour réaliser le challenge numéro 2 qui vous l'aurez compris est la réalisation d'un maquillage Pin up. J'étais contente de faire ce maquillage et j'adore les challenges alors j'étais ravis de pouvoir tourner la vidéo même si il fallait la faire assez précipitamment pour pouvoir la publier le plus vite possible et récolter ainsi plus de votes ! En tout cas je vous laisse la vidéo en bas de cet article, et pour voter pour moi vous retrouvez le liens en bas de l'articles également.

On avait pour ''mission'' d'utiliser principalement les produits qu'ils nous avaient envoyé notamment ces petites choses :





Pour retrouver les produits rendez vous sur le site The Beautyst, ici
5€ de réduction sur le site The beautyst si vous partager ma vidéo pinup sur Facebook pour la suite du concours pour ça il suffit de voter ici et de partager via ce lien .
(pour le moment il faut continuer à voter sur ma première vidéo ''everyday makeup tutorial'' car la vidéo pin up n'est pour le moment pas sur la page du challenge !) 






2 commentaires:

Samanta Computer a dit…

Are you Worried to Know Viewsonic VA2405-H 24″ 1080p Full HD VA Monitor Price in Bangladesh? let’s Discuss the Price of Viewsonic VA2405-H 24″ 1080p Full HD VA Monitor is bd. The Viewsonic Va2405 24inch Monitor is the perfect display for your home or office needs. With its large 24″ display and eye-care technology….

Unknown a dit…

Great blog. After reading your blog I remember my father teaching me old technique how to scythe keeping the bottle under my arm. Thanks for sharing this amazing blog.