30 juil. 2015

MANGO COMBI

http://tyciadiverchy.blogspot.com/2015/07/he-toi-ces-derniers-jours-je-travail.html

Hé toi! Ces derniers jours je travail beaucoup et j'ai du mal à être régulière sur le blog et sur Youtube mais j'essaye je t'assure de remédier à tout ça. En plus j'ai reçu pleins de produits Too Faced, Baija, 2 jolies sacs, .. en soit plein de jolies post en prévisions que j'ai hâte de te montrer!

Pas de vacances cet été pour moi, première année de travail signifie pas de congé, faut l'accepter et regarder les autres partir (ohgrandetristesse) mais je me prévois quand même un petit week end de 4 jours, si vous avez des idées de destination d'ailleurs ? (Londres, Amsterdam, .. et les bons plans qui vont avec à me conseiller je suis preneuse.) 


Pour parler de mon look je l'ai porté lors d'un mariage ou j'étais photographe, c'était assez pratique je pouvais m'abaisser me pencher comme je voulais et c'est assez rare avec des combinaisons au vu de ma taille (je fais 1.75m, c'est pas immense mais desfois ça coince) une année j'en avais acheté une chez Etam et là gros soucis ça me faisait super mal à l'entrejambes je vous passe les détails mais c'était impossible de s'agenouiller il fallait que je reste droite tout le temps sinon c'était un calvaire. Avec celle la pas de soucis elle est super ample j'ai l'impression de ne rien porter  et je suis fan des motifs et de sa couleur.





Combinaison → Mango
Chaussures → Forever 21
Collier → Aliexpress
Sac → Marché
Lunettes → L'usine à lunettes

Aucun commentaire: