26 août 2015

Degustabox nous fait plaisir !


Voyez cette tête lorsque j'ai découvert la degustabox du mois de Juin. Je vous laisse imaginer ma joie, tellement gaga devant de la nourriture, pire qu'une gosse...! C'est simple j'adore ce concept de box à la base pour le maquillage même si aujourd'hui je suis de plus en plus critique par rapport au fait du rapport contenu/prix au niveau des produits cosmétiques, oui j'avoue je trouve qu'on se fait un peu trop avoir entre les échantillons et les mini formats, c'est bon quoi ... et bien avec la nourriture et avec Dégustabox en particulier on risque pas d'être déçu, c'est simple avec un colis de plus de 4 kilos on a vraiment l'impression d'en avoir pour son argent (même si pour moi cette fois ci, c'est un partenarait!)



 On se retrouve avec une box contenant 10 a 15 produits qui sont sortis récemment sur le marché ou qui ne sont même pas encore disponible, et le coup de génie réside vraiment la dedans pour moi,  j'adore tester, goûter, découvrir de nouvelles choses mais alors pour la nourriture c'est le sommet de la curiosité je suis fan! Pour la degustabox aucun thème précis style ''American Food ''  etc, ce que je regrette un peu pour le coup mais au moins on goûte à tout!


Pour le contenu de la box de Juin j'ai eu le droit à des produits de marques plus ou moins connu, j'étais ravis de découvrir des boissons Arizona, une marque que j'ai été ravis de re tester et j'ai adoré la pommegranade un délice d'ailleurs! J'ai touché le sommet de la gourmandise avec les Werther's original goût cappucino et pomme caramélisée, une tuerie tout les deux mamamia !! J'ai également découvert des produits inconnus aux bataillons comme des chips de pomme séché de chez Seeberger, pas super emballée mais je sais que d'autres aimeront! La déception de ce colis à été pour les cornichons, ici vous n'en voyez qu'un pot mais en réalité j'en ai reçu deux et j'avoue que ça fait un peu beaucoup (pas que je n'aime pas ça haha!) alors par contre ils sont très bien emballé pour ma part je n'ai eu aucun problème lors de la livraison mais voilà ça reste des cornichons cette avec un petit goût balsamique mais rien de bien transcendant, du coup à la place j'aurais aimé goûter quelque chose de vraiment nouveau et de plus innovant. 


Pour les intéressés qui se demandent encore si ils vont sauter le pas n'hésitez pas, en plus c'est sans engagement du coup un petit plaisir de temps en temps c'est toujours chouette. La box coute 15,99€ et est largement rentabilisé avec les produits reçus. A la réception du colis de toute façon vous avez un petit descriptif des produits avec leurs prix en grande surface comme ça vous pouvez facilement faire le calcul! 


Et puis une deuxième petite fiche cette fois ci Recettes pour vous donner plein d'idée de préparation avec les produits qui sont dans votre box, what else j'ai envie de dire ? Ah ben oui ... la livraison est gratuite en point relais et à seulement 2€ à domicile, on dit MERCI DEGUSTABOX !


Toi aussi tu es gourmand(e)?
Envie de tester cette box ?

Aucun commentaire: