31 déc. 2014

Palette Nude Collection '' Au Naturel '' de chez Sleek Makeup



Hey! Aujourd'hui je vous présente un des cadeaux que j'ai reçu à Noel, la palette '' Au Naturel '' de chez Sleek Makeup. J'ai déjà 3 autres palettes de cette marque et je n'ai jamais été déçu par leurs fards qui sont à mon sens très pigmentés mais malheureusement un peu poudreux.

La palette elle se compose de 12 fards allant du blanc au noir profond en passant par des tons beiges marrons, prune avec un mélange de mattes et d’irisés autant dire que cette palette porte bien son nom et qu'elle offre plein de possibilité niveau maquillage . 


Pour ce qui est du prix il est tout petit petit seulement 12 € environs . Ce qui fait 1 euro le fard, je trouve ça dérisoire et on trouve vraiment peu de palette ayant ce rapport qualité/prix, c'est un véritable + pour cette palette. 



Le packaging quant à lui est très sobre, noir matte, et brillant pour l'écriture, le format est très pratique par contre, facilement transportable et elle tient très bien en main. Par contre pour les maniaques des palettes toujours propre il ne faut pas compter sur celle qui qui, comme la Vice 3 de chez Urban Decay laisse apparaître toutes les traces de doigts possible et inimaginable. ( Oui oui pour la photo j'ai fais un effort je l'ai nettoyé #clapclap) . La palette dispose d'un miroir ce qui est ultra pratique et qui devrait être indispensable sur toutes les palettes, on a aussi droit à un pinceau embout mousse, ça peut m'arriver de m'en servir, l'embout mousse accroche bien les fards irisés et c'est pas mal pour déposer la matière dans le coin interne de l’œil. 














Juste au-dessus je vous ai fais quelques swatch de mes couleurs favorites de la palette, je préfère la deuxième ligne qui propose vraiment des tons chaud juste sublime. Notamment MINERAL EARTH qui est un marron bronze irisé de foufou ! Le fard MOSS un irisé sable foncé divin, bref je vais pas tous vous en faire l'éloge mais je les aimes beaucoup. 



Ces deux derniers fards sont les meilleurs à mon sens avec le fard moss, mineral earth et taupe. Le noir est vraiment très intense, très opaque mais n'est pas dur à estomper à l'application, j'en ai rarement vu des si profond, celui de la nake 1 est beaucoup moins pigmenté d'ailleurs. Et le regal est vraiment très beau, rien à en dire de plus que ce que vous pouvez voir par vous même ! 


Tuto '' AU NATUREL '' 

Pour finir voici un des maquillage que j'ai réalisé avec la palette mais il y a vraiment une multitude de possibilité comme je vous l'ai dis. J'ai commencé par appliquer le fard TOAST sur toute la paupière mobile, puis sur le centre de la paupière le fard taupe pour attirer la lumière, dans le creu de la paupière j'ai appliquer et estomper le fard REGAL. Dans le coin externe de l’œil j'ai ensuite rajouté une pointe de noir que j'ai estompé ensuite. Pour finir dans le coin internet de l'oeil j'ai rajouté une touche de HONEY COMB.


En conclusion

LES + 

  • packaging
  • rapport qualité/prix
  • pigmentation
LES -
  • poudreux


Enregistrer un commentaire