16 mai 2015

Tag '' Mon avis sur les youtubeurs '' SANS TABOU !



Youtube : La plus belle? Le plus stylé ? la plus agcacante ? 
Je vous dis tout .


Un tag ou tu parles des youtubeurs de façon positive ou négative sans les accabler, sans les enfoncer mais en restant toujours honnête ?  J'ai repris le tag crée par la chaîne Lucie Lou et j'ai répondu à ces 15 questions avec une question bonus que je me suis permise de rajouter. J'espère aussi que ça pourra vous permettre de découvrir de nouvelles chaînes, en attendant je vous embrasse très fort !


1 - La plus jolie
2 - Celle dont le décor me fait rêver
3 - Celle dont la façon de parler m'agace
4 - Celle que tout le monde regarde sauf moi
5 - Celle qui me donne le plus envie d'acheter
6 - Celle que je rêverais de rencontrer
7 - Celle dont les manières m'agace
8 - Celle qui me paraît la plus sincère
9 - La plus simple
10 - Celle dont je voudrais voler tout le maquillage
11 - Celle dont le style me plaît le plus
12 - Celle qui m'a le plus déçue
13 - Celle avec qui je pourrais être amie 
14 - Celle dont la vie me fait rêver
15 - Celle dont je ne comprends pas le succès 
16 - (Bonus) Celui ou celle qui me fait le plus rire 


Mes réponses en vidéo


Aucun commentaire: