28 avr. 2015

Coachella Look feat L'usine à Lunettes + concours ouvert !




Hello! Bon, je vous passerai le blabla habituel m'excusant de ne pas être régulière mais je vais essayer de m'améliorer petit à petit, les examens sont bientôt fini, j'aurai plus de temps pour vous.  Il y a quelque temps j'ai pris contacte avec Véronique, une photographe que je suis depuis un petit moment et qui habite sur Roubaix ( sa page facebook V.L Art Photo ) du coup j'ai sauté sur l'occasion en lui proposant de shooter le deuxième look pour mon blog (le 2ème d'une longue série!) et elle a été emballé par le projet, en plus de ça 2 photographes ensemble je trouve que ça fait un bon mélange d'idées, j'étais toute excitée, de là et venu notre collaboration et ce look qui j'espère vous plaira . 

Au début du printemps je cherchais un trench coat léger et je suis tomber vraiment amoureuse de celui de chez Bershka, ni trop fin ni trop épais il est parfait pour le temps qu'il fait en ce moment à Lille. Lorsque j'ai créée mon look pour cette séance je suis partie de la paire de Lunette '' Coachella '' de chez L'usine à Lunettes et j'ai tout de suite voulu faire de l'épurée, du casual. J'adore cette paire de lunette, ça change de ce que je peux porter d'habitude et puis le fait qu'elle ne soit pas totalement opaque m'a vraiment conquise. En plus vous pouvez choisir la couleur de teinte de vos verres donc c'est génial. ( Pssssst un petit concours vous attend à la fin des photos !!! ) 







Trench Coat _ Bershka 
Haut _ New Look
Jean _ Bershka
Lunettes _ Coachella / L'usine à lunettes 
Chaussures _ Sarenza (ancienne co )
Bo _ H&m 


CONCOURS

Je vous ai réservé un petit concours avec l'usine à lunettes pour que vous puissiez gagner la paire de lunettes de votre choix, c'est cool nan? :) Pour participer il y a deux solutions: Soit laisser un commentaire sous cet article en me disant la paire qui vous donne envie sur le site + aimer leur page Facebook. Soit reposter la photo ci dessous sur Instagram avec le  hashtag #tyciapolette et en m'identifiant moi et l'usine à lunettes. ( Vous pouvez screener la photo directement sur mon Instagram ou j'ai publié la photo. ) 

Mon instagram: https://instagram.com/tyciadchannel/
 Leur instagram: https://instagram.com/lusinealunettes/


Le concours durera 2 semaines et la gagnante sera contacté par mail ou par Insta direct. 
Si vous n'avez ni facebook ni instragram précisez le en commentaire. 

+1 si vous vous abonnés à ma chaine Youtube
+1 si vous vous abonner a mon IG et celui de L'usine à Lunettes

Aucun commentaire: