12 juin 2015

GET UNREADY WITH ME / Ma routine du soir avec Schwarzkopf, Nuxe, Dove et d'autres


Hello les girls! Aujourd'hui je vous retrouve sur le blog et sur ma chaîne pour un get unready wih me spécial routine du soir. Si vous voulez voir la partie ou je me détend, ou je me prépare à manger,  ou je vous dis un peu ce que je fais de ma soirée c'est sur la chaîne qu'il faut aller (je vous laisse la vidéo juste en dessous de cet article).


 Mais sur le blog je vais vous parler des produits que j'utilise en ce moment, qui font partie de ma routine que ce soit au niveau des cheveux, du corps ou du visage

SHAMPOING/ APRES SHAMPOING 


Le MOISTURE KICK à gauche est parfait pour mes cheveux sec et cassant il est assez efficace et il sent chez le coiffeur c'est assez spécial comme une odeur peut nous faire penser à un lieu mais je me comprend c'est l'essentiel ! Concernant l'OIL MIRACLE j'adore déjà le packaging doré violet très clair à tomber franchement. Je l'utilise quand je n'utilise pas son copain parce qu'on sait toute que c'est mauvais d'utiliser toujours le même shampoing. J'aime l'aspect transparent du produit et il est très moussant ce qui est assez pratique pour mes cheveux très long j'utilise donc moins de produit.


Pour le Petit Marseillais c'est un après shampoing 1 minute parfait pour les feignasses comme moi! Au moins pas besoin d'attendre 3 plombes et ça c'est que du bonheur. En plus ça sent le Karité et le miel et ça nourrit très bien les pointes sèches. Et ensuite le soin couleur capillaire de chez Farida B c'est là grande découverte de cette année pour moi !! Concrètement il apporte une brillance et une tonicité aux cheveux comme j'ai jamais vu. Il convient aussi bien aux cheveux coloré qu'aux cheveux naturels comme les miens. Il ravive votre couleur naturelle, la rend plus forte plus lumineuse. 


Un SPRAY elixir de beauté pour cheveux de chez Byphasse, je l'aime pas forcément mais je n'ai que ça en ce moment et ça me démêle plutôt bien les cheveux, c'est pas son action de base mais bon, autant détourner les produits quand on en est pas fan !
Un SERUM réparateur de chez Kiko, assez gras que j'applique sur les pointes pour nourrir mes cheveux très asséchés en ce moment avec le début des ''grandes chaleurs '' . 

POUR LE CORPS

En ce moment j'utilise un gel douche tout banal mais très hydratant, je suis une fan de Dove pour ça, ils sont vraiment très efficace! Il est hypoallergénique et laisse la peau toute douce, parcontre son odeur n'est pas top, c'est loin des odeurs à tombé des Dop par exemple mais bon faut savoir ce qu'on veut sentir bon ou être hydraté ?! tel est la question . Haha non je suis sur qu'on peut trouver les deux mais moi je cherches encore ! Comme crème onctueuse j'utilise celle de chez Lolita Lampicka mais là c'est uniquement pour son odeur de folie et pas pour sa qualité hydratation parce que clairement c'est pas au top à ce niveau là ... Et un gommage pour le corps mamamia divain de chez Baija que j'ai reçu dans une box de chez Bib box qui me font toujours découvrir des produits au top, celui là est à la fleur de Thiaré et sent le monoi, la texture n'est pas trop collante quand on sort de la douche donc c'est plutôt un bon point parce que j'ai horreur de coller et l'hydratation et au rendez vous. 

POUR LE VISAGE 

Je me démaquille avec le lait hydratant à la provitamine B5 visage et yeux de chez Diadermine qui est très bien qui encore une fois ne m'assèche pas la peau et démaquille assez bien même si pour les yeux c'est toujours bien d'avoir un produit plus gras et plus efficace. Ensuite comme gommage j'ai le booster d'éclat de chez Bourjois et il porte très bien son nom. Il donne un coup de frais au visage en le laissant tout lisse et tout doux, je l'aime beaucoup. Et pour les lèvres un peu de rêve de miel de chez Nuxe avant d'aller dormir et voilà une peau toute douce, je l'utilise également sur mon nez qui pêle un peu c'est efficace et ça permet aussi la cicatrisation. 


La vidéo du get unready with me / Routine du soir c'est ici 


Aucun commentaire: