20 juin 2015

CAMEL & LEOPARD SUMMER LOOK ☼

http://tyciadiverchy.blogspot.com/2015/06/camel-leopard-summer-look.html



Hé! Me voici avec un deuxième look sur le blog, enfin!! C'est vraiment vers les look que j'ai envie d'orienter mon blog (même si je continuerai de faire des revues divers makeup etc!) . Ces derniers jours il fait bon mais la chaleur n'est pas accablante non plus, on est dans le nord on va pas se cacher que le vent est bien présent. Du coup j'ai misé sur un short que j'ai moi même coupé, d'ailleurs si un DIY vous intéresse, pourquoi pas ça ne me dérangerai pas de vous le faire, bien que ce soit tout simple. Pour couper le vent frais je porte une jolie chemise blanche fluide à manche longue et une veste cintré dont j'adore la couleur complète fana. Je ne me lasse plus non plus de ma nouvelle paire de solaire de chez l'usine à lunettes qui évidemment est à ma vue, j'adore sa forme et sa couleur (Retrouvez les marques en bas de l'article).









Chemise _ Forever 21 
Veste _ Pull & Bear (ancienne co.)
Jean transformé _ Pimkie 
Chaussures _ Forever 21
Lunettes _ L'usine à lunettes (ici)
Boucle d'oreilles _ H&M

Merci à ma chérie Candice pour ces photos ( sa page ici ) ♥

Aucun commentaire: