8 juin 2015

J'ai testé le site MAQUILLALIA !

MAQUILLALIA / 1ère impression .


Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une revue sur les produits que j'ai acheté sur le site Maquillalia. Maquillalia est un site ou l'on peut trouver des marques comme The Balm, Makeup Revolution, Milani, etc à des prix très intéressants du coup comme je ne résiste pas souvent à l'appel des bons plans j'ai décidé de passer commande et je ne suis pas déçu. 


PRODUITS TEINTS 
baked blush Berry Amore MILANI  6.95 € -  blush Hard Day Makeup Revolution 3.25 €

Je n'avais jamais testé de blush de la marque Milani et pourtant j'en avais énormément entendu parler. Ici  le Berry Amore est une couleur rose avec des sous ton doré juste sublime, en plus de ça question packaging j'ai rien à redire, j'adore! Pour ce qui est de l'application il faut en mettre très peu pour que la couleur se voit, et la matière s'estompe très facilement, il n'est pas poudreux. Pour autant ce n'est pas le genre de couleur qui va le mieux à la carnation de ma peau mais plutôt à des filles assez blanche de peau.

Le blush Hard Day de chez Makeup Revolution est très jolie dans son packaging avec des tons violet très clair et pourtant lorsque je l'ai swatché j'ai été surprise de voir que ça ressemblait davantage à un highlighter qu'à un blush, en tout cas moi un blush de cette couleur rose pâle non merci ... bref, vous l'aurez compris je n'ai pas été conquise et à l'application ça me donne un teint de malade, pas le top!


THE BALM - Mary Lou Manizer Highlighter  14.35€

Mon coup de coeur de cette commande va à cet highlighter dont tout le monde parle et que je n'avais pas en ma possession. Et bien depuis que je l'ai découvert il me suit partout et pour tout mes makeup. Autant vous dire que j'en ai pour toute une vie! C'est une couleur champagne lumineuse Il est ultra pigmenté, il donne un côté glowy au partie de mon teint que j'ai envie d'illuminer, bref une merveille.



Makeup Revolution - Ultra bronzante 1.97€


Ce bronzer est une petite tuerie, je recherchais depuis un moment un bronzer totalement mat sans paillette et je l'ai trouvé dans ce produit. C'est un jolie marron que je ne saurai trop définir mais qui est parfait pour donner un coup de peps à mon teint et l'ensoleiller. Il est un peu poudreux mais c'est pas très gênant et il s'estompe aussi très bien.


Ultra Professional bronze palette - Makeup Revolution 7.99€


Une palette de 8 bronzer, 4 irisés et 4 mats. Ils sont bien pigmenté mais assez poudreux cette fois ci, et je ne vois pas une grande différence par rapport aux teintes entre elles. 


PRODUIT LÈVRES 
Wet N Wild  Baume pour les lèvres Truffle in paradise 3.99€  - Hean Rouge à lèvres Bianco  2.49€



Le baume pour les lèvres wet n wild à un très jolie packaging, pratique et un grand contenant. Il a un effet glossé que je n'aime pas tellement, la teinte est jolie, on dirait un prune/marron. Mais il n'apporte aucune hydratation

Pour ce qui est du rouge à lèvre Bianco, là aussi je suis assez déçu, il est jolie en swatch mais trop rose pailleté transparent une fois porté. Et à ce niveau là je trouve dommage que Maquillalia ne donne pas plus d'informations concernant la texture du rouge à lèvre. 

 → Pour moi en tout cas ces deux produits ne sont pas des top, au contraire, mais c'est surtout un problème de teinte et de texture


PRODUITS SOURCILS

Catrice - Eyebrow Filler Perfecting & Shaping Gel  3.99€  - Makeup Revolution Teindre les sourcils Ultra Aqua Brow - Dark  3.95€


Je n'avais testé qu'un mascara à sourcil et je n'étais pas convaincu par son efficacité. Et pour celui là c'est pareil. Il donne de la matière et il épaissie le sourcil malgré ça il n'est pas capable de structurer le sourcil et on manque de précision on ne peut pas donner la forme choisi et pour la pointe du sourcil c'est pas idéal du tout. La teinte est un peu trop clair pour moi et je n'aime pas l'effet gel ... 


Le deuxième produit et une '' teinture à sourcil '' et le mot est faible, le produit est difficile à démaquiller donc vous n'avez pas à vous en faire ça tiendra toute la journée ! Sinon, la teinte est malheureusement légèrement trop foncé pour moi mais aussi pour tout le monde je penses, personne n'a les sourcils si noir que ça et il faut normalement utilisé une couleur grise plus ou moins foncé. Mais bon je l'aime quand même, une fois avoir dessiné et rempli le sourcil je viens avec mon goupillon enlever l'excédent de matière et ça reste assez naturel, vous pouvez tout de même travailler le produit un peu comme vous voulez.


LA LIVRAISON 


J'ai reçu mes produits en moins d'une semaine, je n'ai pas payé de livraison parce qu'elle est gratuite à partir de 50 € et je trouve le prix raisonnable pour la gratuité, ça vaut le coup de commander plus ou à plusieurs. 


Et vous vous l'avez testé ce site ? Ca vous a donné d'acheter certains produits ? 

Aucun commentaire: