3 juin 2015

UN GET THE LOOK EN TOUTE RESSEMBLANCE / Aria - Lucy Hale



On m'a tellement fait remarqué que j'avais des airs à Lucy Hale, l'actrice qui joue Aria dans Pretty little liars que j'ai voulu en jouer en vous proposant un get the look ou j'essaye d'inclure sa manière de se maquiller, de se coiffer et de s'habiller.

J'avoue que pour les yeux ça n'a pas été difficile, j'aime tellement la façon dont elle se maquille et ça correspond aussi tellement à ce que moi j'aime porter que ça n'a pas été compliqué. Je suis parti sur une base de smoky marron/noir avec un trait de liner fumé et un khol beige en muqueuse juste indispensable, elle en met vraiment pour tout ses makeup!



J'ai utilisé pour ça ma palette Lorac pro et ma palette au naturel de chez Sleek 
( la vidéo est juste en bas pour savoir quels fards j'ai appliqué).



Petit ♥ pour le blush Berry Amore de chez Milani que j'ai mis pour ce tuto et que j'aime énormement!


LES CHEVEUX
Pour ce qui est des cheveux j'ai ondulé quelques grosses mèches à l'aide de mon fer à boucler Remington 32 mm, il fait vraiment bien son travail, je l'aime beaucoup (même si j'avoue que je ne suis pas amoureuse de son packaging ) C'est assez glamour et relaché donc j'ai repassé un coup de brosse après les avoir laqué et c'était bon !

J'ai vraiment pas l'air heureuse sur cette photo mon dieu pardonnez moi ! :D
LOOK


Question look je me suis inspiré de ces deux photos sans vraiment les copier pour travailler ma tenue. Elle a tendance à soit être dans le décontracté soit dans le floral. J'ai opté pour un peu des deux dans mes deux look, que je vous laisse découvrir dans la vidéo juste en dessous.


Aucun commentaire: