7 juil. 2015

2 KIMONO FOR TROPICAL SUMMER ☼



KIMONO A FLEUR OU ETHNIQUE?  

    





Ce look représente de A à Z ma façon de m'habiller en été, un short en jean taille haute pour cacher les petites poignées d'amour, un haut un peu loose en coton super léger et un kimono, mon acolyte en période de chaleur. Oui je suis ce genre de fille qui déteste ne rien porter sur les épaules, j'aime pas trop mes bras et les fines bretelles ne mettent pas en valeur ma corpulences et comme j'aime pas les tee shirt (lafillechiante) je joue avec les kimono fluides qui se sentent à peine, parfait aussi en cas de petit vent le soir en terrasse. Etant donné que je suis une personne civilisée je porte des chaussures mais croyez moi que si je pouvais vivre pied nu ou en tong je le ferai! 

Short → Pimkie (similaire ici)
Kimono à fleurs → Forever 21 (similaire ici )
Kimono ethnique →Boohoo
Haut → Brandy Melville
Chaussures → New look
Lunettes → Level

* Merci à Véronique pour ces photos sa page facebook 

Aucun commentaire: