3 juil. 2015

AVRIL, UNE MARQUE BIO MAIS PAS QUE ...


Avril, drôle de nom pour une marque de maquillage non? Et pourtant, lancée en 2012 Avril à pour but de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes et se base sur 4 valeurs qui sont: la qualité, l’écologie, le prix et le service.

Pour ma part je suis très satisfaite de ma commande, j'ai voulu testé uniquement du maquillage mais sachez qu'il existe également des crèmes hydratantes, des soins visages mais aussi une catégorie cheveux. 

Châtaigne en haut / Violine en bas  4€  Certifié BIO
 Pour commencer j'ai voulu tester leur nouveauté, le crayon rouge à lèvres et comment vous dire que c'est absolument le combo parfait entre le confort, la tenue et la pigmentation au top . 


→ Niveau packaging pas grand chose à dire c'est assez classique avec fini mat

→ Je suis devenue une véritable addict au crayon à lèvres , je ne leur trouve que des qualités hormis peut être la précision de certains et la difficulté à les tailler  mais avec ceux là aucun problème et j'ai vraiment l'impression qu'il pourra me durer toute une vie. 

L'effet est à la pose assez crémeux mais devient mat au fil des minutes, en plus de ça il n'assèche pas mes lèvres, il ne s'incruste pas dans les plis et ne laisse pas de démarcation. 

→ La pigmentation est vraiment au rendez vous et elle est en plus de ça homogène donc rien a dire on a pas besoin de passer 20 fois sur les lèvres pour avoir un jolie rendu. 

 → La couleur  j'adore la teinte '' Châtaigne'' c'est un bordeaux marronné qui je trouve me fait de très jolie lèvres. Je suis moins fan du Violine mais simplement parce que ce sont moins mes goûts et j'ai l'impression que ça aminci davantage mes lèvres.  

→ La tenue est suffisante mais pas extraordinaire, un passage devant le miroir après manger ou boire restera obligatoire!

Brun Rose 8€ Certifié BIO
Pour ce rouge à lèvres c'est équivalent à ce que j'ai pu dire des crayons, la texture et l'effet sur les lèvres sont les même cependant celui ci ne devient pas mat mais plutôt crémeux il est très agréable à porter, on ne le sent presque pas. Pour la couleur rien ne vous étonne, j'adore encore une fois! Et il sera encore plus agréable à porter en automne et en hiver au vu de sa couleur assez foncé. 

Anti-cernes nude 7€ Certifié BIO 
En ce qui concerne l'anti-cernes il n'est pas adapté pour ma peau car j'ai le contour des yeux assez sec et le produit fil dans les plis des cernes et ce n'est vraiment pas jolie. Par contre ça n’empêche qu'il camoufle bien sans trop d'effet matière. Au niveau de la teinte ca correspondait également à ce que je recherchais. 

Eyeliner noir 7€ Certifié BIO
Cet eye liner est un véritable coup de coeur, pourtant j'étais un peu faché avec les eyeliner liquide et j'étais plus parti sur ceux en gel mais celui ci m'a concquise pour plusieurs raison. 


D'abord, il est d'un noir profond et complètement opaque, ce qui déjà est un bon point parce que les eyeliner qui deviennent gris transparent au bout de 5 minutes merci bien .. ! L'embout me faisait peur au début je le trouvais trop fin trop ''instable'' finalement il me permet de faire tout type de trait plus ou moins épais et de créer des lignes comme je l'entends, je suis pas encore la grande pro des eyeliner mais j'avoue qu'avec celui ci je m'améliore. 

Ou retrouver Avril ? 
Le site internet ( Je dis ça je dis rien mais c'est les soldes ;) ) 
Facebook 


VIDÉO OU JE VOUS PRÉSENTE LES PRODUITS: 


Aucun commentaire: