26 sept. 2015

Rihanna Inspired makeup tutorial l Vamp Automn

IMG_8506

Aujourd'hui c'est la troisième est dernière étape du concours The beautyst pour lequel je devais réaliser un maquillage de star, j'ai donc choisi Rihanna, pour moi elle représente beaucoup d'inspirations que ce soit en photo ou en maquillage, elle sait tout porter cette fille c'est dingue j'ai l'impression que tout lui va! Je me suis inspiré de la photo juste en dessous pour ce tuto! En plus il est en adéquation avec ce début d'automne et pour ça j'ai sorti un prune foncé presque noir de chez Kiko super crémeux et agréable à porter pour un look un peu ''Vamp'', je vous partage la vidéo, j'espère que ça vous plaira! 



Les produits Nyx que j'ai utilisé pour ce makeup 




LA VIDEO TUTO SUR YOUTUBE



Aucun commentaire: