28 janv. 2015

Jamais trop tard pour les favoris 2014 !



Alors oui, on va bientôt arriver en février 2015 et je ne vous ai toujours pas montré mes favoris 2014, mais si on se dit qu'on peut le faire comme on peut souhaiter la bonne année jusqu'en fin janvier, je suis encore dans les temps donc c'est pas si terrible, non ?

C'est en 2014 que j'ai commencé les vidéos sur  Youtube, en 2014 aussi que mon compte en banque n'a pas apprécié tous ces chamboulement, qu'importe, je suis là pour vous présenter 3 catégories de favoris : les produits maquillage, les produits random et les sites internets que j'ai découvert. (une partie film est à découvrir aussi dans la vidéo mais je ne m'étalerai pas dessus ici.)



MAQUILLAGE 
Le teint 


pinceau aliexpress / diorskin effet peau nue / sleek contouring medium


Mon combo parfait est décerné au fond de teint DIORSKIN teint éclat effet peau nue qui couvre comme il faut en donnant un aspect très naturel, seul petit défaut son prix évidemment complètement exagéré et le fait qu'il nécessite de passer une poudre libre après application car il a tendance à donner un fini brillant au teint, je l'applique avec un pinceau duo fibre de chez Aliexpress qui est top top top ! Et le meilleur produit teint pour moi c'est vraiment cette palette Sleek fard et contouring en teinte Medium, je sur aime la couleur du fard contouring, avec aucun irisé, il est complètement mat et correspond à ma carnation, il se dégrade très facilement et il se voit, gros coup de cœur pour le reste le blush manque de pigmentation et est trop irisé et l'highlighter est décevant !


Les yeux 


Deux palettes chouchou pour cette année 2014, je les ai toutes les deux découvertes courant septembre/octobre et ce sont des basique dont je ne peux plus me lacer, j'ai d'ailleurs fais une revue sur la palette '' Au naturel'' de Sleek juste ici, les deux se complète vraiment bien, le prix est bien différent 47 euros pour la naked 1 de chez Urban Decay ( que j'ai eu à 35 euros avec -25% ) et 12 euros pour la palette Sleek qui est un cadeau. Je préfère la palette Sleek mais c'est juste parce qu'elle offre plus de variété au niveaux des teintes. J'ai adoré le crayon noir gras de chez lolipops reçu dans la glossybox d'octobre, sa tenue est vraiment correct, et l'ambou ne se casse pas, je l'ai adopté ! Ensuite l'incontournable kit à sourcil pour moi c'est celui de chez Yves rocher, comme vous pouvez le voir deux couleurs sont déjà bien creusé, le plus foncé que j'utilise pour la pointe extérieur du sourcil, le gris/taupe pour garnir mon sourcil et le rose golf irisé pour le dessous du sourcil, j'applique au pinceau biseauté et c'est parfait . Pour finir, j'adore l'échantillon reçu du mascara Make Up Forever avec sa forme originale il allonge et épaissie mes sourcils sans paquet. 



Les lèvres


Je ne vais pas trop m'étaler au sujet des rouges à lèvres car tout est déjà dis dans la vidéo juste en bas de cet article, je les aimes tous, ils sont tous mattes ou légèrement crémeux pour la plupart. Il y a le diva de chez Mac qu'on ne présente plus, qui est un peu sec et pas très homogène mais pour les pro  y a aucun soucis à l'application avec crayon . Le Living legend est plus foncé et avec très peau de sous ton rouge, je l'aime beaucoup aussi il est moins sec que le diva, une merveille. Deux rouges à lèvres  Nyx, à l'application vraiment plus pratique, qui tient assez bien sauf dans l'intérieur des lèvres (grand malheur de ma vie le rouge à lèvre dans l'intérieur des lèvres qui ne tient pas... On connait toutes ce problème :( ) Le copenhague et le Prague, ils sont géniaux et j'ai hâte d'étendre ma collection pour pouvoir vous en parler d'avantages. Un vieux rose de chez Kiko en teinte 610, et un rose un peu fushia que j'aime malgré ce que j'aurais pu croire et que j'ose porter en hiver, le !  





Et vous allez me dire '' et le petit pot tout mignon tu nous en parles pas ? '' Pas si vite, j'ai pas oublié, au contraire,c'est le rêve de miel de chez NUXE j'en fais une mention spéciale, il est génial, tu ne supportes plus tes lèvres sèches en hiver qui te tiraille, ok il est très gras et épais mais il fait son job, à poser avant d'aller dormir il sublime vos lèvres et vous les rend douce au réveil ! un MUST HAVE ! ♥


AUTRES 



Mon parfum favoris de tous les teint, le black opium, sensuel fort et caractériel, il me suit partout en mini exemplaire. et deux vernis que j'ai découvert en 2014 de chez Biguine Makeup et teeez cosmetics, deux couleurs que j'aime tout particulièrement, un bordeaux et un bleu trop trop beau . 



Regarder moi cette merveille sur les ongles, oui bon même si moi j'ai pas forcément les plus belles mains aux mons avec des ongles jusqu'au nombril . 


Et vous, c'est quoi vos favoris 2014 ? vous aimez les bien ? 
Vous avez déjà testé un des produits cités? 


Enjoy ♥



Aucun commentaire: