7 févr. 2015

Polette Oh Polette


L'usineàlunettes _ Polette♥
Salut les amis! désolé ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici mais il y a tellement de chose qui se bouscule dans ma vie en ce moment (et que du bon alors c'est génial, peut être que je vous en reparlerai plus tard mais pour l'instant secret ! ) Il y a bien 6 mois j'ai pris contact avec le super site de l'usineàlunettes, mais vous allez me dire c'est qui eux ? C'est une équipe jeune et dynamique, un homme et une idée qui en partant de presque rien à souhaité mettre fin au monopole de l'optique et aux lunettes chères et personnellement ils m'ont conquis. 


Alors pour celles et ceux qui ne le savent pas je portes des lunettes depuis mes 5 ans, autant dire depuis toujours et j'ai toujours eu tendance à acheter mes lunettes comme la plupart des gens je penses chez les différents opticiens du marché qu'on connait tous, j'y trouve mon bonheur mais rarement de fantaisie et quand je suis tombée sur l'usine à lunettes je me suis dis trois mots: ORIGINAL TENDANCE PETIT PRIX . Et le trio est juste parfait non? 


Monture spider en marron, 19.99 €

J'ai repris contact avec eux et j'ai pu recevoir une paire de lunettes '' Spider '' à ma vue, en 2 semaines pour la création de mes verres. Finalement la monture + les verres ont couté 60 euros environs, dérisoire non ? Je trouve aussi ! La qualité est au rendez vous, vous avez du choix dans amincissement de vos verres, dans leur couleur aussi. Et puis que vous ayez une bonne vue ou  myopes comme une taupe comme moi vous trouvez forcément votre bonheur à partir de 9.99 euros.  J'ai pas encore craqué pour les solaires mais mamamiaaa allez voir leurs montures solaires, elles sont DINGUES. 

lunette sur mon nez à regarder Victoire Victoria surYtb 

Ok, j'arrête les compliments, mais Polette à réussi un jolie coup et j'espère pour eux que l'aventure va se poursuivre encore longtemps car sincèrement ils ont tout pour. 



Leur Instagram
Leur facebook


Aucun commentaire: