20 janv. 2015

A la découverte des produits Grégory Ferrié PARIS



Tadam, je suis de retour pour vous parler d'une marque qui je trouves est plutôt peu connue sur la blogosphère et dont j'ai très peu entendu parler sur Youtube sauf récemment avec Sananas. Bref Grégory Ferrié Paris est une marque toute nouvelle qui est un peu nouvelle génération grâce à son invention 3 en 1 ( produit , miroir , lumière ) oui oui donc moi en découvrant ça j'étais une vrai gosse. C'est une marque qui produit son maquillage en France sauf pour les vernis qui viennent d'Italie, et ils sont sans paraben ce qui n'est pas négligeable. La marque se veut haut de gamme à des prix très attractif ( Oui oui !! ) . 


J'ai donc reçu gratuitement de la part de la marque ces 4 produits pour vous donner mon avis génèral et vous allez voir qu'il est plutôt très positif . 



Tout d'abord le packaging des produits est très chic et épuré, tout ce que j'aime! Tout enveloppés dans un carton noir avec inscrit la marque et la référence ce qui est toujours plus pratique.

Le côté lumière/miroir est une super idée, autant le miroir peu sembler un peu bling bling superficiel mais pour autant très girly mais parcontre le miroir, c'est juste une idée génial, hyper pratique quand comme moi vous n'avez jamais de miroir de poche dans votre sac, donc idéal pour les retouches de la journée. La lumière ok pour le rouge à lèvre et le gloss en soirée parcontre je vois moins l'intérêt pour le vernis hormis que ça fait trop chou ... ahah je me fais rire avec mes remarques !


Passons à mon avis sur les produits : 
Pour commencer, le paradoxal red . Son prix ? 10.43 euros en soldes au lieu de 14.90, à shopper juste ici si ça vous intéresse . C'est un mat qui n'assèche absolument pas les lèvres même si il est un peu dur à l'application, sa couleur se rapproche du rouge vif parcontre fait très attention j'ai vu que sur leur site les produis avaient des noms qui n'étaient pas du tout raccord avec la réalité, par exemple pour celui c'était rouge sang, or pour moi un rouge sang ce n'est pas ça du tout donc pensez à regarder les swatch dans google image, il y en a toujours un ou deux et ça ne coûte rien ! je suis conquise en tout cas, et si vous voulez le voir porté, direction le bas de la vidéo pour voir la vidéo sur le sujet. 




Ensuite, ma déception, la seul l'unique mais elle fait pas semblant. Je vous présente le vernis MILK & SUGAR, si il y a un truc que j'aime par dessus tout c'est surement les noms qu'ils donnent à leur produits, ils sont toujours très bien choisi, passons. Son prix ? 7.43 euros au lieu de 9.90 euros, toujours aussi raisonnable. Vous le retrouvez ici encore une fois. Mais là bémol, le packaging est toujours si fun, si beau mais le produit n'est pas à la hauteur de mes attentes, comme vous pouvez le voir sur la photo, le vernis est pateu et fait donc des fils, il s'étale du coup très mal sur l'ongle et reste très épais, c'est mon flop, mais ouf c'est le seul. 



Elle est pas belle cette palette GOURMET BREAK ? Au début j'étais septique vis à vis des couleurs peut être trop coloré justement pour moi, puis finalement j'ai beaucoup aimé. Son prix ? 8.75 euros au lieu de 12.50 euros, donc une misère. Et pourtant la qualité ne manque pas, les fards sont très bien pigmenté, ils ne font pas de chute et se fonde très bien entre eux. Quoi dire de plus quand tout est bien, le rapport qualité/prix ici il est juste indéniable et extraordinaire, et vous pouvez vous empresser d'aller la voir ici et n'oubliez pas qu'il existe d'autres teintes, comme  par exemple. 



Pour finir, le gloss véritable coup de coeur de ma maman qui l'adore et ne le quitte plus, oui je lui prête mon maquillage.  C'est le PEARL BEACH, là encore le nom donne trop envie. Et là parcontre c'est sur la photo du site que ça coince, elle ne ressemble pas du tout à la vrai couleu que l'on reçoit et personnellement je préfère la couleur que vous voyez en photo que celle présente sur le site. BREF. Son prix ? 7.43 euros au lieu de 9.90 euros, pareil le prix encore une fois est faible quand on veut se faire plaisir et avoir de la qualité. Je ne suis pas une fan de gloss de base, mais celui là j'ai beaucoup aimé, il ne colle pas trop et en plus laisse une jolie couleur pêche/marron brillante juste trop jolie. Je ne vous ai pas fais de swatch j'ai oublié, honte à moi mais google image est notre ami :) 



Pour conclure je dirais juste que je vous recommande à 200 % cette nouvelle marque qui je penses et je l'espère pour eux va se répendre de plus en plus et va faire entendre parler d'elle, les produits sont peu cher et de qualité, leur promesse est respecter alors pour moi c'est un grand OUI. 


( -10% avec le code TYCIA10 )



Aucun commentaire: