13 févr. 2015

BLABLAAA + MES BASIQUES MODE



Tout petit petit petit article pour vous dire que j'ai filmé une vidéo ''basique mode'' . 

La vidéo sur mes basiques mode est en ligne depuis deux jours sur Youtube, vous l'avez vu ? vous en pensez quoi ? Je vous avoue qu'elle ne m'a pas pris longtemps à réaliser, j'ai choisi les choses que je met la plus part du temps pour aller à la fac, faire mes courses, tout ces moments de la vie ou on à pas besoin d'être tiré à quatre épingles mais qu'on à quand même envie d'être bien habillé. alors j'ai attrapé mes 4 hauts favoris, 3 jeans indispensables, 2 robes à avoir, 4 vestes et manteaux indispensable en cette saison et 2 pièces un peu original pour ne pas rester trop classique, surtout pas. 





COMMENT JE VOIS MA CHAINE YOUTUBE

Pour tout vous dire, je ne sais pas trop comment parler de ma chaîne youtube, j'aime parler de tout et de rien, j'aime la beauté, la mode, la photo, faire découvrir des sites, des box tout ça, mais j'ai l'impression que les gens veulent que l'ont s'imbriquent dans des cases et ne plus en sortir mais je suis pas trop d'accord, alors je continue à parler de tout et de rien tant que ça plait à certains. Tout ça pour vous dire que la réponse à la '' Foire Aux Questions '' spéciale photo/vidéo va bientôt être en ligne sur ma chaîne ( j'espère fin du mois ) beaucoup de gens ont l'air de l'attendre, alors je serai vraiment contente lorsqu'elle sortira surtout que je vais inauguré une nouvelle série de vidéo, vous en saurez plus en la regardant quand elle sortira de toute façon ! 

Aucun commentaire: