26 févr. 2015

Découverte de la box octoly !



Ca y est, la box beauté spéciale youtubeuse/blogueuse est arrivée ! Au début je me suis dis sacré concept quand même, une box que pour nous, il est ou leur bénéfice là dedans? et puis en quoi ça va intéresser nos abonnées de découvrir une box qu'ils ne peuvent pas acheter ? Puis en fait après j'ai compris l'intérêt. Au final je trouve ça hyper intéressant parce que ça nous permet de tester des produits qu'on ne testerai pas forcément d'habitude et de donner notre avis, positif ou négatif. Voilà tout simplement, on test et on vous dis ça faudrait trop que tu l'achètes, ça parcontre, tu peux t'en passer, vous voyez?

J'ai reçu deux box octoly en 2 mois, la box ELF en janvier et la box Saint valentin avec un produit LUSH en février ! Ce sont des marques assez répandu alors restez plus qu'à donner mon avis !


5 produits ELF




Je ne vais pas m’attarder sur le contenu de cette box car vous pourrez retrouver mon avis sur la vidéo juste en dessous! mais j'ai reçu 2 fards à paupières minérales, un pinceau ''C'' à 1 €, une poudre libre et un duo eye primer et liner. Mais le produit qui est pour moi top dans cette box c'est le pinceau à 1€, on ne va pas se priver je vous le dis! Pour le reste, je ne suis pas fan, la poudre libre est bien mais ne matifie pas suffisamment à mon goût, le stick 2 en 1 n'est vraiment pas top. En sommes, je dirais que cette box je n'en suis pas fan fan car je sais que ELF font des produits vraiment de meilleurs qualité maintenant et il y a des best seller vraiment top, comme le kabuki, le fond de teint anti acné, ou le primer à 1 € ! Alors je dirais juste que les produits de cette box on été un peu mal choisi disons.






Dans la box de février j'ai reçu une bombe de bain absolument merveilleuse, en forme de coeur et rempli de paillette doré, hélas je n'ai pas encore pu la tester mais tout ce que je peux vous dire c'est que ça sent divinement bon ! 



Bon visionnage !!!

Aucun commentaire: