4 mars 2015

Pharmarket et ses produits de parapharmacie !




Me revoilà!! Aujourd'hui je viens vous parler de mon partenariat Pharmarket, un site de pharmacie et de parapharmacie en ligne ou on peut retrouver des produits Caudalie, Weleda, Bioderma, Avène et j'en passes. J'étais contente de trouver un large choix de produits de parapharmacie, je vous avoue que je préfères passer commande que de me rendre en magasin, va savoir pourquoi ... je trouves les lieux un peu froid, alors commandez de chez moi, je préfères! J'ai reçu le colis en 4 jours et la livraison est à 4 € mais avec le code TYCIA15 vous bénéficiez de la livraison gratuite à partir de 29 € d'achats. L'équipe est vraiment adorable et à votre écoute!
Pour ce qui est dès produits j'ai reçu:



_ Une crème pour les mains et pour les ongles de chez Caudalie qui est assez nourrissante pas celle qui va nous coller et nous hydrater une fois pour toute mais la crème qu'on est contente de trouver dans son sac qui ne colle pas trop et qui hydrate ce qu'il faut. Mélange d'odeur fraiche avec une touche de fleur qui n'est pas désagréable, même si j'avoue je suis plus sensible aux odeur fruités. Son prix est tout petit pour un format plus que correct: 5.95 €

_ Huile régénératrice à la Grenade bio de chez Weleda. Je n'avais jamais testé leur produit,cette huile est censé activer les cellules de la peau grâce à son action anti oxydante. Elle est bio, c'est assez important pour le souligner, même si ce n'est pas ce qui m'a fait craquer pour ce produit, c'est plutôt mon envie de tester une huile pour m'hydrater les jambes. J'utilise toujours des crèmes et j'en suis très satisfaite mais je voulais tester une huile alors ça tombait vraiment à pic! Ma seul crainte c'est que mes jambes colles dans mes draps et c'est vraiment insupportable. L'huile est un peu collante tout de même à l'application du coup je suis obligé d'attendre pour me glisser sous la couette mais on va dire que ça reste raisonnable, ça ne laisse pas de trâce sur les draps etc, après elle hydrate vraiment bien, elle laisse ma peau toute douce, pour ça c'est top, mais je resterai quand même je penses sur mes crèmes à l'odeur divine, ici l'odeur se rapproche plus des huiles essentiels. Son prix: 17.95 €

N'oubliez pas le code promo


et le tout en vidéo:

Aucun commentaire: