19 mars 2015

Get Ready With Me #2 Spring Look ☼♥

 http://tyciadiverchy.blogspot.fr/2015/03/get-ready-with-me-2-spring-look.html


Ça fait une éternité que je n'ai pas publié ici, moi qui voulais être assidu et régulière pour la réussite de ce blog c'est un peu raté, mais je prends le temps de vous écrire aujourd'hui et promis je vais tenter d'écrire un article au moins une fois par semaine pour commencer.

 En plus j'ai pas mal de chose dont je dois vous parler, notamment mon expérience avec le magazine Paulette, mes achats des derniers mois, et puis des look des look encore et toujours des look. J'espère que ça vous plaira, mais là je vais vous parler de mon look favoris du printemps.


Niveau maquillage le plus important ce serai pour moi un teint parfait, un jolie nude coloré et des sourcils bien dessinés et un jolie coup de blush ! Et pour vous ? 

j'ai utilisé la palette: vice3  /le fard shimma shimma makeup geek

Au niveau de ma tenue j'ai choisi un jean troué que j'ai retroussé à 35€ , un trench léger de chez Bershka à 45€, un haut blanc new look à 12 €, des baskets nike à 20€ trouvé à l'usine de Roubaix et un collier Tilly Doro à 80€ . 





 Et tout ça je vous le montre en vidéo juste en dessous



Aucun commentaire: