27 mars 2015

Une passion




Hello tout le monde dans ce post on va parler de ma passion de toujours, la photographie. Depuis plus de 5 ans maintenant je suis une grande passionnée mais au delà de ça aujourd'hui je réussi à en vivre et c'est ma plus grande fierté. Je ne vais pas tout vous expliquer en long en large et en travers sur mon parcours puisque je le fais dans la vidéo FAQ que vous pouvez retrouver juste en dessous en vidéo mais dans cet article ce sera plutôt un récapitulatif de mon avancé dans la photo, comment jen suis arrivée là etc. Explications qui seront accompagnées de photos, j'espère que ça vous plaira.


Lizz Hing pour Zwitter France 

La photo est vraiment cher à mon coeur elle me permet de m'exprimer, de m'évader, de créer. Hélas c'est un art qui est devenu très à la mode depuis bien 5 ans et tout le monde pense être photographe quand il a un bon appareil photo, un joli model mais tout ça ne fait pas un bon photographe LOIN DE LA . Et c'est ça que j'ai voulu faire comprendre aux gens car en plus de ma jeunesse il fallait que je m'explique sur mes réels envies et je devais sans cesse faire mes preuves. Lorsque je suis arrivée à Lille ça a été la révélation, j'avais 17 ans, je rentrais à la fac et j'ai découvert le milieu de la mode, du mannequinat. Alors au début comme tout le monde c'est mes copines que je prenais en photo puis petit à petit je démarchais les agences de mannequin pour des test, j'étais contacté par des pro comme des particuliers et je me suis lancé dans la freelance. Ca fait maintenant 2 ans que je suis photographe en freelance et depuis décembre dernier je peux enfin dire que je suis photographe professionnel car je travail pour une entreprise qui fusionne un label musical et une agence de modèle. C'est une superbe expérience qui je l'espère sera des plus enrichissantes mais ça me permet de voir un peu plus loin en mon avenir professionnel, car on va pas se voiler la face un métier artistique n'est jamais sur.


Un peu de photos de mon année 2014/2015






Voilà j'ai fais un petit condensé de quelques photos que j'ai réalisé en 2014 début 2015, n'hésitez pas à me donner un avis ça me ferai très plaisir, vous pouvez retrouver d'avantages de photos sur ma page facebook : Passionphoto_Tycia . (On ne critiquera pas le nom de ma page que je déteste maintenant mais que je ne peux plus changer haha ...) Je ne m'étale pas plus sur cet article et je vous laisse avec la vidéo, je vous embrasse !




Aucun commentaire: