31 mars 2015

Mes derniers achats NYX _ Soft matte lip cream / fond de teint matte / Blush



J'avais fortement envie de me ré offrir quelques articles de chez Nyx Cosmétics, et j'ai succombé faible que je suis... J'avais envie d'agrandir ma collection de soft matte lip cream, je suis juste dingue de ces gloss mattes je trouves le rendu sublime et il y a une palette de couleurs juste dingue, je suis fan! Je n'avais jamais testé le fond de teint donc je me suis allé c'est l'occasion, bah oui ... ! Du coup je me suis penché sur le stay matte but not flat de chez, j'ai été attiré par le packaging sobre et son prix tout doux, je vous en reparle plus en détails juste après. Et pour finir la petite déception de cette commande le blush, vous verrez pourquoi plus bas 


Ok donc je vais être complètement niaise mais je suis folle de ces crème à lévres douce et matte comme le dit si bien nyx, mais c'est tout à fait ça! Pour commencer, son prix est super attractif 7.45€ sur le site officiel, c'est franchement raisonnable, comme je vous l'ai dis le choix de couleur est faramineux il y en a pour tous les goûts hélas sur le site nyx toutes les couleurs ne sont pas représentés mais vous pouvez les retrouver parfois sur Amazon à un prix équivalent. Cette fois ci j'ai succombé pour 3 couleur printanières je dirais, vous allez me dire mais ce sont les 3 mêmes teintes et non détrompez vous ça n'a rien à voir! Tout d'abord il y a le CANNES un jolie rose foncé juste à tomber! Il est ultra crémeux et se matifie en 2 minutes à peine ♥. Ensuite, le Abu Dhabi c'est exactement la teinte au dessus de la couleur naturel de mes lèvres j'en suis fan il passe partout quand on veut juste donner une petite touche de couleur à ses lèvres. Pour finir le Stockhom est celui que j'aime le moins, simplement parce qu'il me donne un petit côté malade que je n'apprécie pas forcément, c'est un beige légèrement pêche mais qui est trop clair finalement pour moi. En conclusion, le prix est hyper intéressant, les couleurs sont folles, le petit bémol de toujours avec ces crèmes à lèvres ... la tenue et la sécheresse pour certaines teintes. Donc pensez à bien hydrater vos lèvres avant application et après manger obligé de repasse une petite couche, mais on leur pardonne !




Doux petit prix encore une fois pour ce blush à 6,99€, ici c'est le APRICOT. Et là vous allez me dire ok, mais le blush il est rose pailleté non ? Et c'est justement là ma déception, le carré de couleur du site n'est pas représentatif de ce que l'on reçoit, du coup forcement quand on s'attend à recevoir un produit et que la couleur n'est pas la bonne on est pas très positif. Hormis ce détail le blush est pigmenté oui mais il est assez dur à travailler sur la peau il s'estompe assez difficilement du coup voilà je ne suis pas ultra convaincu par le produit, tout simplement.


Ça me tentait bien de tester ce fond de teint, toujours à un prix plus que raisonnable 8,99€. Il est censé matifié et sculpté c'est un fond de teint liquide donc je me suis dis liquide dit brillant géométralement et non pas du tout, les promesses sont tenues par contre je me suis trompé dans la teinte qui est assez orange pour moi (même si ça ne semble pas sur la photo!) d'ailleurs il y a pas mal de teintes disponibles et ça c'est plutôt cool! Il est très couvrant sans faire placard sur le visage, il ne laisse aucune démarcation non plus, voilà je suis fan c'est tout, il me suit partout désormais. En plus le packaging est sympa et hyper léger donc facilement transportable, par rapport à certains de mes autres fond de teint qui sont en verre et assez lourd. 

J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me retrouver sur Youtube et Instagram ou je suis très présente, on se retrouve Samedi 4 avril, Love ♥

Aucun commentaire: