6 avr. 2015

HAUL partenariat raté et achats coup de coeur ♥ / YOUTUBE



J'ai publié une nouvelle vidéo hier sur ma chaîne Youtube, et oui en 2 mois j'ai eu pas mal d'achats coup de coeur que j'ai décidé de vous présenter. Notamment une paire de Nike à 20€, une veste en simili cuir de chez Mango à 25€ que j'adore et j'en passes. Je suis vraiment contente de toutes ces petites trouvailles à prix abordable sauf que maintenant c'est le printemps et les beaux jours qui arrivent et j'ai l'impression de ne plus rien avoir à me mettre, penséedetoutelesfilles . 



A côté de ça j'ai aussi décidé de vous parler de 3 partenariats que j'ai mis en place avec SHEINSIDE / DRESSLINK & CNDIRECT. Dans la globalité je suis déçu, la photo n'est pas représentative de l'article que l'on reçoit, on se fait avoir sur les matières, sur les tailles, sur les coupes mais le pire dans tout ça ca reste l'odeur qui est insupportable à mon sens. Du coup, je ne réitérerai surement pas l'expérience ou alors seulement avec She inside qui je sais ont des articles de qualité à prix intéressant, je vous en reparlerez d'ici là. Mais sinon oubliez dresslink cndirect, vous payez une somme dérisoire mais vous ne pouvez même pas porter vos vêtements alors à quoi bon, et puis pour avoir des frais d'envois astronomiques ... on s'en passera ! 

Je n'épiloguerai pas plus sur le sujet, mais je vous laisse les deux vidéos en questions juste en dessous et puis si vous avez eu vous aussi des mauvaises surprises avec des sites chinois, faites moi en part !





Aucun commentaire: